jeudi 29 janvier 2009

"Wight is Wight"

Cyrillus Intérieur (petite fille non fournie)

Habitat

Maisons du Monde

Je vous propose, puisque l'époque est morne et grise, l'avenir incertain pour nous pauvres petits étudiants bientôt diplômés et tout simplement pour apaiser vos esprit pendant ces instants de lecture cocooning une série autour du blanc, pur et féminin (salissant cependant, attention aux tissus tsss). 


3 commentaires:

  1. On notera que les pois de la couette Cyrillus sont en parfait assortiment avec le fond de mon blog. C'est ça la classe les mecs !

    RépondreSupprimer
  2. Je tiens à dire que je possède le cube lumineux Habitat et que je l'adore !
    Merci Sophie pour ce blog qui a de beaux jours devant lui, j'en suis certain ! : )

    RépondreSupprimer
  3. Oui mon Matt, le fameux cube sur lequel nous avons dîné à ton anniversaire ! Moi j'ai la version boule d'Ikéa (9€), j'en suis ravie (bon forcément moins évident pour dîner...)

    RépondreSupprimer