vendredi 30 janvier 2009

Pour ou contre l'idée lumineuse ?


Guirlande "By Tsé Tsé " Habitat - 80€

Là encore il y a deux écoles. Les plus classiques trouveront que les guirlandes c'est sympa sur les sapins de Noël point barre. Les autres, peut-être plus "audacieux" s'y essayeront. En papier (mini-boules chinoises), en tissu, de forme cubique, sphérique, agrémentées de pétales ou simplement l'ampoule à nu, elles habillent un mur un peu vide et confèrent une ambiance intimiste. Pour les plus réticents, Habitat trouve le bon compromis du motif floral lumineux, moins oppressant pour le mur (plus "japonisant" cependant). 

Et vous, qu'en pensez-vous ?

2 commentaires:

  1. j'ai adopté ms je pense raremt à brancher cependant !...
    =)

    RépondreSupprimer
  2. madame, monsieur, mon message va vous surpendre mais votre première image montrant trois pieds (2 adultes et 1 enfant) me choque. J'ai été violée durant de nombreuses années par mon père dans le lit conjugal avec disons... l'approbation muette de ma mère.
    Cordialement,
    Sandrine R.

    RépondreSupprimer