dimanche 18 janvier 2009

JETÉES les !




Comment donner un coup de jeune à votre vieux canapé que vous ne pouvez plus voir en peinture ? Facile, habillez-le d'un plaid et redonnez lui une seconde vie instantanément !

Toutes les enseignes proposent maintenant ce produit, emblème du Home Cocooning. Ainsi selon votre budget, habillez Monsieur Clic-Clac d'un superbe plaid en laine et cachemire Hermès (pour la bagatelle de 830 €), de la jetée de canapé Tundra (et coussins assortis SVP) en fausse fourrure chez Habitat (105 €), ou enfin les modèles Ofelia en simili peau de moutonou chez Ikéa (25 €). Agrémentez le tout d'un petit coussin Madura (prix inconnu...suspence !) et le tour est joué !

6 commentaires:

  1. c'est une idée super... j'ai fait ca sur un vieux canapé que j'ai trouvé sur le trottoir (la tendance bobo du moment!) que j'ai renforcée avec de vieux oreillers et sur lequel j'ai rajouté un plaid ikéa (14,5 euros) et 4 coussins leroy merlin (5 euros piece) assortis à mes rideaux... et ben franchement le canapé a 35 euros fait fureur !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je parle du plaid hermès ! Mais j'en ai vu un en peau de lapin hyper doux ! Il a fallu 16 lapins pour le réaliser ! 17 000 euros le plaid hermès... mais jamais touché quelque chose d'aussi doux !

    RépondreSupprimer
  3. pauvres lapinous....mais il est incroyable oui !! (fais gaffe on va avoir bbardot.blogspot sur le dos...

    RépondreSupprimer
  4. Monsieur Clic-clac attends avec impatience un plaid Hermès en laine sergée (et tartan !) pour son prochain retour en France...
    PLAID
    Un plaid, ou couverture de plaid, est un grand tissu épais de laine sergée, en tartan la plupart du temps. Il est utilisé comme tapis de voyage, couverture ou encore nappe de pique-nique.
    Wikipedia

    RépondreSupprimer
  5. merci pour la définition...mais peux-tu m'en dire plus quant au "tapis de voyage" ??????????????? pour ce qui est de la nappe de pique nique, rien ne vaut la bonne vieille nappe de pique-nique en vichy rouge assortie au tissu du panier en osier (ça ressemble à du bree van de kamp...), aux têtes blondes habillées en Bonpoint qui jouent avec un gentil chien dans la verte clairière (elle se croit dans "Martine fait un pique-nique")

    RépondreSupprimer