mardi 13 janvier 2009

Welcome Home !

Bienvenue à tous sur mon premier Blog !

Comme vous avez pu le découvrir sur mon profil, amatrice de décoration et d'art de vivre, je vais ici vous proposer quelques idées simples afin d'embellir votre intérieur. Vous pourrez également y découvrir ma sélection de produits coups de coeur, les tendances du moment, ainsi que l'actualité déco, chinés pour vous sur la Toile.

Bonne lecture !

3 commentaires:

  1. je suis désolée ma poulette, mais en voyant l'illustration je n'ai pas pu m'empêcher de penser à la pub des pochettes française des jeux.
    "et on peut faire des blagues pour les copains [WC] c'est rigolo".

    PS :comment tu fais pour mettre "hyper gentils" à la suite de commentaires? ça fait dix ans que je cherche comment modifier ce truc!!

    RépondreSupprimer
  2. lol ta blague est hyper drôle !!! si tu es sage je ferai une version magique "pour les copains, c'est rigolo" (mais comment je vais faire ça moi????? une sombre histoire d'image survolée dans mes souvenirs les plus lointains de dreamweaver...)

    et alors pour l'apellation des commentaires (sur blogger en tout cas), tu vas dans mise en page et c'est dans "modifier" sur la case articles. tu dois avoir l'équivalent non?

    RépondreSupprimer
  3. Il est très sympa ton blog, bravo!

    RépondreSupprimer